Le programme CACI: un vrai lifting sans chirurgie

Issu de vingt ans de recherches médicales, le programme CACI (pour Computer Assistant Cosmetology Instrument) est un soin anti-rides qui offre des résultats spectaculaires sur la régénération cutanée et le raffermissement des muscles du visage, tout en réduisant visiblement les rides et les ridules.

Formée au Royaume-Uni, Elisa est une des rares praticiennes à proposer ce soin révolutionnaire en France. Grâce à son expérience et son savoir-faire, elle manie ses électrodes avec talent pour remodeler les visages et les rendre visiblement plus jeunes, dès la première séance.

Comment ça marche ?
Elisa utilise une combinaison d’ondes exclusives de fréquences spécifiques, qui envoient de petites impulsions électriques totalement indolores. En fonction des besoins spécifiques de la peau , elle alterne les micro-courants qui tonifient les muscles faciaux, l’onde Ultra Sonique pour drainer l’épiderme et enfin le laser thérapeutique qui va booster la production de collagène et d’élastine. Non invasif, le soin fonctionne en harmonie avec le champ bioélectrique du corps humain.

Après la première séance
Dès la fin du soin, le visage semble plus tonique, le regard est agrandi, les traces de fatigue ont disparu. Quelques jours plus tard, la peau produit du collagène naturel et de l’élastine qui la rendent plus belle et plus lumineuse.

Après un programme de 10 séances
Les muscles faciaux sont tonifiés, les ridules disparaissent et les rides profondes sont visiblement estompées.  L’ovale est redessiné et le visage semble « lifté » comme par magie.

Les soins ciblés
Dès 20 ans, les soins ciblés permettent de donner un coup de « peps » et d’effacer les signes de fatigue.


Le saviez-vous ?
Madonna, Cliff Richards, Jennifer Lopez, Michelle Collins, Linda Snowdon, Barbara Windsor sont adeptes des soins CACI. Avant les défilés, les mannequins aiment aussi faire une séance pour être éblouissantes sur les podiums !