Le soin lift poitrine
Parce que la peau y est très fine, la zone du buste a tendance à se relâcher plus vite. En effet la peau est le véritable et unique appareil suspenseur des seins. C’est la peau doublée des muscles peauciers du cou qui constituent un authentique soutien gorge naturel.
Les seins s’accrochent désespérément à la peau pour ne pas tomber mais soyez rassurée il n’est jamais trop tôt et jamais trop tard pour embellir son buste.
Comment ça marche ?
Le soin lift poitrine est un soin unique qui va associer les meilleures techniques pour apporter tonicité et fermeté à la poitrine. Il va nourrir les fibres élastiques du derme pour leur donner une plus grande souplesse et une meilleure élasticité (redressement); régénérer la substance fondamentale qui rénovée se gonflera et s’enrichira de liquide nourricier (développement) et va fortifier le revêtement cutané dans son ensemble qui soutient le poids de la glande mammaire (fermeté et galbe)
Comment se déroule le soin ?
Le soin commence par des manoeuvres de modelage manuelles destinées à tonifier les fibres musculaires et à provoquer une stimulation des nerfs vaso-moteurs, à activer la circulation locale et préparer la peau à la pénétration des actifs.
Ensuite on va appliquer un sérum liftant grâce à l’electrolift: muni de gants métalliques on va faciliter la pénétration du sérum par le biais de microcourants (phénomène d’électroporation).
Le sérum liftant utilisé contient un extrait de Pueraria mirifica une plante asiatique contenant des phyto-oestrogènes et qui va agir sur la fermeté et la tonicité des seins; un extrait de Ginkgo Biloba qui favorise la formation des cellules productrices des fibres de collagène (les fibroblastes), fibres qui assurent le soutien de la peau. En stimulant ainsi la synthèse de collagène, le Ginkgo permet de lutter contre le vieillissement cutané; un extrait de marronnier d’Inde qui va favoriser la circulation sanguine et atténuer les problèmes de fragilité capillaire et enfin un extrait de Kigelia, repulpant et raffermissant il est utilisé traditionnellement comme soin de beauté par les femmes africaines pour stimuler le galbe des seins, il a des propriétés toniques, mais aussi apaisantes et réparatrices.
On termine le soin lift poitrine par l’application d’un masque raffermissant peel-off à base d’alginates extraits des algues brunes – après gélification il forme une seconde peau ce qui favorise la pénétration des actifs.
Quels sont les résultats ?
seance apres seance le buste retrouve tonicité, fermeté, galbe. Le décolleté est défroissé, unifié. Le cou paraît retendu, plus harmonieux.
C’est un soin idéal pour garder une poitrine ferme et limiter les signes de l’âge.